Le soleil qui s'est ENFIN pointé le bout du nez aujourd'hui m'a inspiré. Le fait que je déménage bientôt dans un appartement muni d'une méga terrasse aussi, il faut dire. Tout ça m'a donc donné envie de trouver des idées pour mon futur backyard, étant donné que j'y passerai une grande majorité de mon été (ou pas si dame nature change pas d'air...). Je suis donc aller faire un tour sur Pinterest et je voulais vous partagez mes inspos! Y'a vraiment de tout, des idées pour des petits budgets serrés jusqu'à des idées pour les gens qui ont le portefeuille bien garni. 

Btw, l'idée du gros miroir sur la dernière photo est définitivement ma préf. Je me lance comme mission d'en trouver un aussi beau à petit prix dans un Renaissance ou autre boutique similaire cet été. 

Ah pis on va se le dire, clairement que les gros setup avec des coussins c'est beau mais c'est pas ben ben l'idéal. À qui ça tente de rentrer ses coussins chaque soir au cas où il annoncerait de la pluie ? NOT ME. Mais c'est siii beau que je me laisserai peut-être convaincre. À suivre..!

Voilà voilà... à vos marques, prêts, let's terrassing xx

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *