Un petit Lookbook sur un mur plutôt coloré pour vous montrez ce que je portais pour la fête de mon amie qui célébrait ses 21 ans jeudi soir.

Je capote vraiment sur cette chemise qui est, en fait, aussi une robe, puis qui se porte merveilleusement bien dans les deux cas! J’adore joindre l’utile à l’agréable en achetant des chandails que je peux remodeler autrement, selon mon mood ou selon la température. Seul désavantage avec ça : c’est souvent très compliqué à bien placer dans ses jeans. C’est une histoire d’amour/haine quand viens le temps d’aller faire un tour aux toilettes durant la soirée! Tu veux pas prendre trop de temps au petit coin pour pas que ce soit awkward, mais tu veux pas sortir de là tout croche non plus… bref.

Ce outfit semi-chic semi-décontracté est le passe partout idéal pour le genre de soirée où un resto entre amis est prévu avant de sortir. T’as pas l’air too much pour aller manger, puis t’es quand même on point pour le bar après. Tadaaaam!

Fun fact : si vous aviez pas remarqué, j’imite la pause du bonhomme ” it’s a hit ” sur la photo en bas à droite par coïncidence sur la deuxième pose. J’trouve ça ben drôle. 

 

 

Détails de la tenue : Chemise Zara | Ceinture Urban Outfiters | Talons hauts Steve Madden

 

 

 

One thought on “OOTN : Birthday party”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *