Bon, pour commencer, c’est pas un look qu’on peut porter ‘spécialement’ pour aller au restaurant. J’ai intitulé l’article comme ça tout simplement parce que c’est ce que je portais quand je suis allée manger chez Les mauvais garçons (merveilleux resto tapas à essayer, en passant!) en compagnie de mon copain. Mais c’est justement ce que j’adore à propos de cette tenue! Elle se porte pour toutes les occasions, en passant par un souper chic jusqu’à une journée au boulot.

 

Je suis tellement en amour avec ce outfit depuis vendredi que je pourrais le porter à chaque jour — ce qui n’est clairement pas le cas en ce moment, puisque là, je vous jase de mode, mais je suis écrasée dans mon divan pis habillée en mou. C’est un peu contradictoire, ça me fait rire. La preuve qu’on en a toutes des journées comme ça pis qui faut pas se sentir mal de rien faire, de temps en temps!

Pour en revenir à nos moutons, j’ai trouvé les pantalons chez Zara (here). C’est de loin mon meilleur achat depuis longtemps. Ils sont tellement comfy pis passe-partout! Un gros 9/10. 9 parce que le tissu pique un peu les founes et c’est agaçant. Pour ce qui est du manteau, je l’ai déniché au Club Monaco l’hiver dernier. J’y suis allée récemment et j’ai vue qu’ils avaient encore le modèle en bleu marin, mais je ne pourrais pas dire s’ils l’avaient encore dans la couleur kaki et leur site web est en suspend depuis des siècles. Vous pouvez toujours aller voir, ça vaut la peine, c’est un énorme coup de coeur pour moi, je ne me tanne pas de le mettre et le remettre! Finalement, en ce qui a trait aux souliers, je ne pourrai bientôt plus les mettre puisque la température se fera de plus en plus froide. C’est le seul petit hic, mais ils se remplaceront très bien par des petits botillons fashion noirs comme ceux-ci.

Si vous êtes de celles qui trouve que les pantalons beaux, mais un peu too much et que vous ne vous sentiriez pas à l’aise de les porter, ne vous en faites pas, y’a pleins d’autres couleurs de dispo! Allez dans des teintes plus neutres comme le noir, le bleu marin ou même le rose (ceux couleur « Maquillage » sont parfaits, c’est même ceux que j’allais prendre en premier lieux, mais il n’y avait pas ma taille en magasin. Bouhhh).

Voilà, c’est tout pour ce qui est du lookbook ‘souper au restaurant’. En espérant que vous avez aimé xx

 

2 thoughts on “OOTN // Souper au restaurant”

  1. I’m impressed, I need to say. Actually rarely do I encounter a weblog that’s each educative and entertaining, and let me let you know, you have got hit the nail on the head. Your idea is outstanding; the issue is one thing that not sufficient persons are talking intelligently about. I’m very comfortable that I stumbled across this in my seek for something referring to this.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *