Tous les shows de la Fashion Week sont maintenant terminés. En effet, le dernier se déroulait à Paris ce lundi. Même si j'ai un horaire hyper chargé cette session-ci, vous pouvez vous imaginer que j'ai sans aucun doute suivi les défilés de loin, mais surtout les street style. Puis je n'ai vraiment pas été déçue! Les designers m'étonneront toujours ; Quand on pense qu'on à fait le tour dans le domaine de la mode, ils réussissent à nous surprendre, que ce soit en inventant de nouveaux looks ou même en recréant les tendances de manière toujours plus originale.

Ce qui m'amène à faire le commentaire suivant : C'est le retour des sacs BANANE! Si quelqu'un m'avait dit que ce type de sacoche referait surface un jour, je ne l'aurais probablement jamais cru. Toutefois, je dois avouer qu'ils ont été redessinés de manière à leur donner un style beaucoup plus vintage, ce qui fait toute la différence.

Les couleurs, les textures, les motifs... bref, tout y était pour créer des tenues à couper le souffle! J'aurais pu mettre beaucoup plus de photos, car les outfits étaient tous plus rayonnants les uns que les autres. Je me suis quand même limitée, en essayant de mettre une assez large sélection d'inspiration. J'espère que vous aimerez mes choix!

Alors voilà, pour faire suite à mon article où je vous parlais des tendances à adopter cet automne (ici), voici maintenant les plus beaux style de rue qu'on a pu apercevoir à la Fashion Week Spring 2018 de New-York, London, Milan et Paris!

            

 

           

 

           

 

          

 

         

 

C'est tout pour mes looks favoris de la Fashion Week Spring 2018. Faites moi part de vos commentaires puis partagez si vous avez aimé xxxx 

 

One thought on “Fashion Week 2018 // Les plus beaux street style”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *