Le temps des fêtes arrive à grand pas et qui dit temps des fêtes dit aussi PARTAY!

Je suis présentement dans un café, à alterner entre l’écriture de cet article et celle de mon dernier travail de stage. Je peux donc vous dire que je sens la fin des exams et de la période de stress qui approche à plein nez, pis ça me rend très heureuse.

Ça me rend aussi vraiment fébrile, car c’est l’occasion parfaite pour porter des tenues un peu plus extravagantes que d’habitude. Quelque chose que j’adore faire, mais surtout, que j’adore magasiner! Je me suis donc fait un réel petit plaisir à vous trouver des kits qui j’espère, vous plairont autant qu’à moi.

~

Si vous chercher quelque chose de plus casual, qui tend vers la classique Little Black Dress, mais qui a une petite touche de magie, je vous ai déniché ces petits trésors. Indéniablement, mon coup de coeur s’arrêtent sur la troisième tenue qui est parfaite pour un party de bureau ou quelque chose qui nécessite un outfit plutôt chic.

Zara : ici et ici.

Tobi : ici.

Aritziaici.

~

Par ailleurs, je peux vous promettre que les tenues suivantes vous permettront de faire bonne impression auprès de votre belle famille! Je trouve qu’elles sont idéales pour les soupers qui requièrent une tenue plus réservée et appropriée, toujours en vous permettant d’avoir un style totalement on point.

Pour quelque chose qui sort un peu plus de l’ordinaire, j’ai donc dégoté cette magnifique paire de pantalon rose saumon. Vous trouverez un modèle presque identique juste ici, puis une paire plus abordable here.

De chez Verge Girl, une jupe qui se porte aussi bien l’hiver que l’été : juste ici. De chez Na-kd, version un peu plus colorée ici. C’est deux magasins en ligne, vous devez donc passer votre commande par internet. Alors si vous avez un méga crush, dépêchez vous pour que la réception de votre colis puisse se faire avant Noël. Petit conseil d’une fille toujours dernière minute.

Et la parfaite, de chez Topshop, here. J’en profite pour vous dire que c’est mes gros must niveau boutiques de mode ces derniers temps. Si vous ne connaissiez pas, il est grand temps que vous alliez voir ce qu’ils ont en stock! Promis que vous voudrez tout commander

~

Enfin, pour vos soupers entre amis où vous pouvez vous permettre quelque chose de plus libertin, voici mes recommandations…

Na-kd : ici.

Topshop : ici.

Et la dernière, mais non la moindre, cette jolie robe en cuire qui vous donnera l’air d’une dure à cuire et que vous pourrez aussi juxtaposer avec différents morceaux. Vous pourrez donc la reporter plusieurs fois sans avoir l’air d’une Outfit Repeater 😉

Urban Outfittersici.

 

Si vous ne trouvez pas ce qui vous convient en magasins, vous pouvez toujours aller faire un tour chez La petite robe noire. C’est une boutique qui fait la location de robes de soirées, puis il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les tailles! Sur rendez-vous seulement 🙂

Sur ce, je vous souhaite de dénicher les plus superbes tenues pour vos partys des fêtes, mais aussi beaucoup de plaisir et de bon vino en compagnie des personnes que vous aimez XXX

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *