Je ne sais pas pour vous, mais les soldes des boutiques me rendent toujours un peu crackpot vers ce temps-ci de l’année. Surtout ceux de chez Zara, on s’entend. Je me fais une sorte de défi personnel pour dénicher au moins un article ‘coup de coeur’ à petit prix, sans ça je ne sors pas du magasin! Pis on va se le dire qui faut s’armer de beaucoup de patience et de dévouement pour fouiller parmi les dix millions de piles de linges jamais triées… Pis de la patience, mettons que c’est pas ma plus belle qualité.

Ceci dit, j’ai fini par réaliser mon défi et j’ai trouvé les beaux petits talons que vous pouvez apercevoir sur la photo ci-dessus. Chic mais pas trop, avec un talon haut pas trop haut, un petit bleu poudre et des perles, tout ça pour la fabuleuse somme de 9$. Je peux vous dire que j’étais aux anges! Pour celles qui le souhaitent, les petites chaussures du genre s’harmonisent très bien avec des bas collants ou encore des petits bas stylisés qui montent juste un peu en haut des chevilles. En plus d’offrir un style vraiment wow, ça permet aussi de les porter dans les temps un peu plus frais!

Source : Pinterest 

Vous vous demandez comment recréer le tout ? 

  1. Une jolie paire de talon avec ornements de votre goût (perles, verroteries, chaînes etc).
  2. Une belle grosse laine*celle que j’ai sur la photo vient de chez h&m, mais je n’arrive malheureusement pas à la trouver sur leur site pour vous mettre le lien içi. Argh! 
  3. Une paire de pantalon noir ou une jupe en cuir noir.
  4. Finalement, accessoiriser avec des boucles d’oreille du genre statement (ici pour voir mon article à propos de cette tendance actuelle).

Voilà, vous pouvez maintenant appliquer tout ces petits conseils pour recréer le parfait look casual chic. Maintenant, il ne me reste plus qu’à attendre patiemment l’été pour pouvoir porter ces petites merveilles 😉 !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *