Le printemps est enfin arrivé, mais on est loin d'être sortie du bois en ce qui a trait à nos looks printaniers. En effet, il fera encore frisquet pendant un long moment... Lorsque les changements de saison arrivent, j'ai l'impression que je ne sais jamais comment m'habiller, et je sais pertinemment que je suis loin d'être la seule dans cette position! J'ai donc pensé que quelques inspirations mode pourraient s'avérer intéressantes pour celles qui ont le même ennui que moi.

En effet, je trouve que le froid réduit pas mal nos possibilités au niveau du style vestimentaire... Malgré tout, Gigi Hadid nous prouve bien que c'est possible d'être sur son 31 tout en s'accommodant aux températures plutôt froides. Pour celles qui me connaissent, vous savez que c'est une de mes icônes de la mode préf. Je m'inspire très souvent de ses looks, que j'adore, presque sans exception! Pour les cinq qui suivent, je vous ai trouvé les magasins où il vous sera possible de vous procurer les items similaires pour des prix beaucoup moins exorbitants!

C'est sans aucun doute mon look favori des 5 tenues que je vous présente ici. En effet, pour les filles qui n'aiment pas porter beaucoup de couleurs autres que les indémodables black & white (allô!), c'est vraiment l'idéal. Gros must : les petites lunettes noires inspirées des années 90, qui sont super trendy.

Sunnies | Manteau | Chaussures

 

 Une lunette de style aviateur, un manteau en fourrure et un mom jean = un outfit qui pourrait combler n'importe quelle fashionista de cette planète, j'suis pas mal certaine.

Par contre, j'ai remplacé le type de manteau par un plus « shaggy » parce que c'est beaucoup plus approprié pour les températures printanières (moins chaud) et c'est tout aussi beau ;).

Lunettes | Manteau | Mom jean

 

Que dire de cette tenue... j'essaie de trouver ce qui me plaît le plus. mais tout est parfait, de son manteau officier à son sac à main avec de la petite fourrure. Ajouter un beau petit béret et de jolies gants en cuir noirs, puis voilà un look parfait pour les températures printanières.

Bien sûr, c'est un outfit que vous réservez pour vos sorties plus chics!

Botillons | Pantalon en cuir | Sac à main | Manteau (ou ici)

 

Les petites vestes matelassées de ce genre font la vedette ces temps-ci. Perso, j'aime particulièrement celles qui shine comme celle que Gigi porte. Magasiner ses looks me donne envie d'acheter C.H.A.Q.U.E item et me demande un grand contrôle de moi-même et de mon portefeuille...

Botillons | Col roulé | Manteau

 

J'adore ce style de manteau, car n'importe où on se trouve, on a l'impression de retrouver le confort de notre lit douillet ^.^

Ce look est parfait pour les vols décalés où tu dois passer de longues heures d'attente dans l'aéroport, ou encore dans la salle d'attente de l'hôpital, bref, pour n'importe quel endroit qui nécessiterait que tu piques une sieste le temps d'un instant!

Manteau | Sac

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *