Ma période préférée de l'année est PRESQUE arrivée et y'a vraiment rien qui pourrait me rendre plus heureuse (sauf avoir un puppy, mais ça, ça devra patienter encore un p'tit peu malheureusement).

Alors, un grand classique, je vous ai fait une wishlist de quelques idées cadeaux que j'ai données à mes proches. Si vous êtes en manque d'inspiration, peut-être ces quelques propositions sauront vous guider un peu, du moins je l'espère!

 

 

 

Sac ABLE (Mamuye Classic Tote)

Mon travail m’oblige à toujours devoir transporter des PILES de documents et de dossiers. À cause de ça, je me retrouve à souvent m'éparpiller dans plusieurs sacs différents (déjà que j’suis pas super top pour le classement de paperasse) car je n’ai pas assez de place pour tout mettre dans le même. J’ai donc demandé à mon copain de m’acheter ce beau tote là. Je regardais d’abord pour un Matt & Nat, mais je suis vraiment tombée sous le charme du design de cette marque. Ce sera suuuuper pratique et stylé par le même temps.

 

 

 Les produits de la compagnie Dans le sac

Pour ceux et celles qui n'ont aucune idée de ce dont je parle, Dans le sac est une entreprise québécoise qui présente différents produits durables pour les personnes qui sont intéressées à diminuer leur empreinte écologique et par le fait même, par un mode de vie zéro déchet. J’adore vraiment ce que la compagnie dégage et je trouve que leurs produits me rejoignent énormément. C'est tout simplement parfait : beau, simple et écologique!

 

 
Jeu de Scrabble

Ça fait DES MOIS, sans aucune exagération, que j’achale ma famille et mon chum que je veux un jeu de Scrabble. J'suis pas mal convaincue que ma mère est tannée que je lui casse les oreilles avec ça et qu'elle va enfin décider de m'en dénicher un. Pis j'pense que mon copain est pas super enjoué par ce cadeau empoisonné (il sait très bien que c'est lui qui sera pris pour jouer avec moi hehehe). Le bonheur des uns fait le malheur des autres comme ils disent...

 

 
Affiche Kate Moss

Basic, je sais. Mais j’ai l'endroit parfait qui n’attend que lui dans l’appart! P.s. J’aime aussi les peintures de Chloe Sabourin et je trouve que c'est super à donner pour des cadeaux. Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas encore elle et ses oeuvres, ça vaut un petit détour sur sa page Facebook, promis.

  

Pyjamas

Parce qu’on en a jaaaaamais assez. C’est souvent la première chose que je fais en arrivant le soir, me mettre en mou. Après avoir été dans du trop serré toute la journée, c’est soulageant, je trouve. Et l’hiver, les pyjamas ultra doux sont tellement réconfortants après de longues heures au travail. J'en demande minimum un à chaque année, c'est pas négociable.

 

 
Forfait spa/massage

C'est pas à tous les jours qu'on décide de se gâter avec un forfait comme celui-là et je trouve ça tellement cool à donner/recevoir. Pour ma part, j'ai souvent de gros noeuds au niveau des épaules, alors c'est vraiment un must.

 
Fouet électrique

Parce que je veux pouvoir faire des bons petits gâteaux-muffins et qu'il arrive que je doive attendre au weekend chez maman pour me prendre pour une apprentie-pâtissière.

 

 
 

 

Voilààà, c’est tout pour les inspirations cadeaux. Ma famille et mon copain s’amusent à rire de moi parce que je suis U-L-T-R-A difficile dans la vie. Si je n’ai pas le parfait objet de la parfaite boutique, je risque d’être déçue et de ne pas l'utiliser voire de le retourner. Ça peut être fatiguant pour mes proches parfois, j'en conviens. Ce n’est pas toujours évident de me faire des cadeaux sachant cela, mais bon, je leur donne beaucoup de choix très précis pour leur faciliter la vie, alors j'suis juste à moitié détestable 🙂

 

*La source de toutes les images est Pinterest.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *